Arbitres & OTM
Commission Régionale des Officiels
saison 2015-2016

Barèmes des frais d'arbitrages

01 septembre 2015
Les frais d'arbitrages sont calculés automatiquement par le logiciel FBI fournit par la FFBB. Les distances kilométriques calculées par ce logiciel servent de référence pour le calcul de l'indemnité.
Pour le championnat régional, les indemnités sont versées aux arbitres par virement bancaire après le 10 du mois suivant (sauf pour septembre qui est viré avec le mois d'octobre).
Pour la coupe régionale, les indemnités sont versées directement aux arbitres par l'organisateur au début de la rencontre sur présentation de la convocation signée.
Pour le championnat de France NF3 et Jeunes, les indemnités sont versées par la caisse de péréquation de la FFBB. N'oublie pas d'envoyer votre IBAN via la page Web dans le Menu Arbitres

RAPPEL: Pour les nouveaux arbitres officiant pour la première fois en ligue ou pour tout changement d'organisme bancaire, merci de faire parvenir votre IBAN (RIB ou RICE) au secrétariat de la LLBB par mail (formulaire ci-contre). La prise en compte de vos coordonnées peut prendre jusqu'à deux mois.

transmission de vos coordonnées bancaires

Merci de remplir tous les champs, et n'oubliez de transmettre vos coordonnées bancaire en pièce jointe (format PDF, Office ou image).
Vos informations seront uniquement envoyer au secrétariat de la LLBB à l'adresse suivante: llbb@wanadoo.fr
Faire un choix
*
*
*
*
*
*
Suite à une demande de l'URSSAF, vous ne recevrez aucun remboursement tant que vous n'aurez pas fait parvenir à la LLBB un IBAN et une copie de Carte Grise (véhicule ou deux roues).
Remarque
* Champ obligatoire

envoyer